L'enfant caché

L'enfant caché

Jean-Paul Mugnier
Collection : Roman

Commander ce produit


Présentation :

Enceinte à la suite d'un viol, Laure Delcourt décide de garder cet enfant qui n'aurait pas dû être conçu. Soucieuse de le protèger du regard des autres, ceux qui pourraient savoir, juger, il lui faut également pour en devenir la mère, avoir une histoire à lui raconter, une histoire intelligible. Elle doit comprendre ce qui, dans le passé du violeur, a pu le conduire à commettre son crime...
Le sujet de ce roman est difficile : Jean-Paul Mugnier l'approche avec la même sensibilité dont il a fait preuve dans ses ouvrages précédents tant à l'égard des victimes d'agressions que de leurs auteurs.

Fiche produit :

Auteur : Jean-Paul Mugnier
Editeur : Editions Fabert
Date de parution : 01 novembre 2007
Genre : Littérature française
Présentation : broché
ISBN : 978-2-84922-043-6
Dimensions : 13,5 x 21 x 0,7 (en cm)
Poids : 134 grammes
Nombre de pages : 100
Prix public : 14,00 € TTC


À propos de l'auteur :

Jean-Paul Mugnier

Jean-Paul Mugnier

Directeur de l’Institut d’Etudes Systémique à Paris (IDES), thérapeute de familles et de couples, Jean-Paul Mugnier assure des formations et des supervisions auprès de nombreuses équipes intervenant dans le champ médico-social en France et à l'étranger. Il est l'auteur de plusieurs essais et romans parmi lesquels Les stratégies de l'indifférence, De l’incestueux à l’incestuel et L'ombre du mal parus aux Éditions FABERT.

Ouvrages édités par les éditions Fabert


Nous suivre sur nos espaces sociaux

Un conseiller d’orientation FABERT vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, organiser un rendez-vous dans un Centre FABERT. Du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visitesEn savoir plusFermer