Une collection qui se veut au faîte de la création théâtrale contemporaine et qui propose, par la présence d'un dossier pédagogique, un pont entre le regard de l'auteur et celui du lecteur.

Collection "Chant du regard"

Chop Suey

Françoise Cadol

Chop Suey

Chop Suey, c'est l'histoire de trois femmes et un homme qui  réalisent qu'ils sont les personnages d'une peinture et que quelqu'un les regarde: un spectateur. Entre ces deux réalités vont s'affronter les lois et les désirs des uns et des autres: une tension naît, de plus en plus pesante, insistante... D'après le tableau de Hopper : ou comment se mettent à vivre sous nos yeux les quatre personnages assis dans un bistrot de Chicago en 1930.

Commander ce produit En savoir plus

Rodin, tout le temps que dure le jour

Françoise Cadol

Rodin, tout le temps que dure le jour

Avec cette pièce, l'auteur a voulu faire le parallèle entre la « matière vivante » de Rodin et cet art en perpétuel mouvement qu’est le théâtre, plonger dans la substance, dans la vie qui guide la recherche du sculpteur et dans cette quête d’absolu du poète. Et aussi regarder ces petites choses de la vie qui sont si importantes et qui font que ces deux génies nous ressemblent même si nous ne leur ressemblons pas.

Commander ce produit En savoir plus


Résultats 1 à 2 sur 2

1

Nous suivre sur nos espaces sociaux

Un conseiller d’orientation FABERT vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, organiser un rendez-vous dans un Centre FABERT. Du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visitesEn savoir plusFermer