La collection « Temps d’Arrêt/Lectures » met à disposition des intervenants, des textes de référence sur des sujets en lien au développement de l’enfant et de l’adolescent au sein de sa famille et dans la société. Chaque publication présente un état de la question, une réflexion alliant un questionnement clinique et des repères théoriques.

Travailler ensemble en institution

Travailler ensemble en institution

Christine Vander Borght
Collection : Temps d'Arrêt / Lectures

Commander ce produit


Présentation :

Travailler ensemble au sein des institutions est un défi quotidien qui nécessite ajustement, réflexivité et construction commune. Au-delà des spécificités institutionnelles d'éducation, d'aide ou de soin, des conditions invariantes sont nécessaires pour que les pratiques s'ajustent à la réalité des enfants, adolescents et adultes qui s'adressent à nous.

Fiche produit :

Auteur : Chris Vander Borght
Editeur : Editions Fabert
Date de parution : 10 avril 2016
Genre : Essai
Présentation : broché
ISBN : 978-2-84922-384-0
Dimensions : 10 x 18 x 0,5 (en cm)
Nombre de pages : 64
Prix public : 3,95 € TTC


À propos de l'auteur :

Christine Vander Borght

Christine Vander Borght

Christine Vander Borght est psychologue clinicienne, formée à la psychanalyse, à l'intervention systémique, au psychodrame et en traumatologie. Son expérience s'est élaborée dans les champs de la santé mentale et de l'aide à la jeunesse. Elle y a poursuivi conjointement travail clinique, supervision et formation.

Ouvrages édités par les éditions Fabert


Nous suivre sur nos espaces sociaux

Un conseiller d’orientation FABERT vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, organiser un rendez-vous dans un Centre FABERT. Du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visitesEn savoir plusFermer