Les ouvrages présentés ici appartiennent aussi bien au genre essais, récits, nouvelles, que romans ou histoire, toujours à dominante pédagogie ou éducation, mais ne sont pas rattachés directement à une logique de collections.

La Pédocratie à la française. La chute des intouchables

La Pédocratie à la française. La chute des intouchables

Jacques Thomet
Collection : Hors collection

Commander ce produit


Présentation :

L’actualité est en train de dynamiter l’insup-portable omerta en France sur les viols d’enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix vic-time d’inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l’hérésie.
Cécité de l’État, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non assistance à  personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir  l’image d’une véritable tumeur : La Pédocratie à la française.
Le livre égrène toutes ces perversions, héri-tées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l’élite politique, artistique, intellectuelle, etc. Il s’agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique...

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/jacques-thomet-denonce-la-pedocratie-la-francaise

Voir la vidéo de présentation


Fiche produit :

Auteur : Jacques Thomet
Préfacé par : Joseph Ancel
Editeur : Editions Fabert
Date de parution : 08 avril 2021
Genre : Essai
Présentation : broché
ISBN : 978-2-84922-627-8
Dimensions : 13,5 x 21 x 1,5 (en cm)
Nombre de pages : 168
Prix public : 17,00 € TTC


À propos de l'auteur :

Jacques Thomet

Jacques Thomet

Journaliste, il a effectué toute sa carrière à l’Agence France-Presse, d’abord à Nice, puis à La Havane, Paris (rédacteur en chef), Rio de Janeiro, Washington D.C.,Bogota, Quito, Caracas, Caraïbes et Paris. Il a déjà publié plusieurs livres d’enquête sur l’affaire Ingrid Betancourt, l’AFP et Outreau. Il a aussi enseigné le journalisme à l’IPJ de Paris et à Sciences Po-Poitiers.

Ouvrages édités par les éditions Fabert


Nous suivre sur nos espaces sociaux

Un conseiller d’orientation FABERT vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, organiser un rendez-vous dans un Centre FABERT. Du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visitesEn savoir plusFermer