Éducation magazine est un bi-média généraliste sur l'éducation, destiné aux parents d'élèves autant qu'aux professionnels de l'enseignement, mais aussi à l'ensemble des personnes intéressées par cette thématique et par les réflexions qui s'y rapportent. Site internet et magazine ont pour objectif d'instaurer un espace d'échanges entre les acteurs de l'éducation et de décrypter les grands enjeux éducatifs actuels et à venir.

Éducation Magazine

Numéro Nov-Déc 2011 : Éducation magazineÉducation magazine est un bi-média diffusé par les Éditions Fabert.

Fondé le 31 mars 2009, Éducation magazine a d'abord été un magazine bimestriel*, grand public, à destination des enseignants et des parents d'élèves, visant à amener de la transparence sur les thématiques de l'éducation.

La nouvelle formule, relancée en juin 2013, n'est pas différente dans ses objectifs. Son ambition est de relier les divers acteurs du monde de l'éducation en étant un espace d'expression et d'échanges. Ses principales rubriques en sont : Tous acteurs, Pédagogies croisées, Sans frontières, En classe, Après la classe et Au futur.

Éducation magazine a cependant évolué dans sa forme. Les éditions Fabert ont pour objectif de développer un site d'information complet et quotidien puis de relancer un magazine trimestriel. Ils seront complétés rapidement par une newsletter bimensuelle gratuite, à laquelle tous les internautes peuvent souscrire.

Consultez le site d'Éducation magazine.
Contactez la rédaction pour plus d'informations.

* Les numéros de la version précédente du magazine Éducation magazine (n°1 à 12) sont encore disponibles à l'achat.


Résultats 1 à 10 sur 10

1

Nous suivre sur nos espaces sociaux

Un conseiller d’orientation FABERT vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, organiser un rendez-vous dans un Centre FABERT. Du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visitesEn savoir plusFermer