L'école qualifiante du groupe Kiloutou a ouvert ses portes, à Marcqu-en-Baroeul - le mardi 15 octobre à une promotion de 11 élèves.

Ouverture d'école : École Kiloutou, formation à la location de matériel (59)

Publiée le 16 octobre 2013 dans la catégorie Actualités des écoles privées

Le groupe Kiloutou a ouvert, mardi 15 octobre, une école de formation au métier de la location de matériel, en collaboration avec l'Institut Saint Louis d'Armentières (59), lycée spécialisé dans les formations techniques. 

Réalisée en alternance (700 heures de cours - qui se déroulent dans les locaux du siège de l'entreprise à Marcq-en-Baroeul (59) et 1000 heures en entreprise) et accueillant des élèves aux profils divers (notamment des décrochés scolaires repérés par des associations tels que la Seconde chance), elle permet d'obtenir un diplôme de niveau 4, équivalent au bac pro.

 L'entreprise met à disposition  garantit aux onze élèves de la promotion un poste d'alternant et un tuteur au sein d'un de ses ateliers situé dans la région d'origine de l'élève, ainsi qu'un CDI à la fin de leurs études, dans 13 mois.

Nous suivre sur nos espaces sociaux

Un conseiller d’orientation FABERT vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions et, si vous le souhaitez, organiser un rendez-vous dans un Centre FABERT. Du lundi au samedi de 9h30 à 18h00.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs présents sur ce site dans le but de réaliser des statistiques de visitesEn savoir plusFermer